lundi 30 juillet 2012

Ma filleule


Et dans ce cratere tout au fond j’ai pense a toi Ambre lorsque le porteur de souffre a sorti un moule Hello Kitty. Il a verse du souffre liquide dans le moule, on a attendu que ca refroidisse pour que ca se solidifie et maintenant je transporte Hello Kitty dans mon sac juqu’a ce que je puisse te la donner. J espere que tu passes de bonnes vacances. Bisous

4 commentaires:

  1. Coucou Marraine,
    j'espère que tu passes de bonnes vacances en Indonésie.
    Ici tout va bien,il fait beau, Aliona vient de rentrer de Paris elle nous a ramener plein de belle chose.La maison avance bien et je te remercie d'avoir penser à moi.Gros Bisous et à bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma suisui, ça y est on a réussi à envoyer un message en anonyme (mais bon c'est mieux que rien!). J'espère que vous allez bien les 2 baroudeurs et que les sangsue te laissent tranquille maintenant. J'ai adoré le passage du pédalo canard! Pour l'encens je t'avais répondu sur FB mais je sais pas si tu l'as lu, donc je voulais du BENJOIN c'est de la résine d'arbre durci. Voili voilou.
    Profitez bien les loulous ;)
    Bisouuuuuuuuuuus
    Edith

    RépondreSupprimer
  3. Christian et Andrée2 août 2012 à 11:44

    Intrépide Sophie, tu ne recules devant rien dans ce décor sulfureux, tout cela pour rapporter quelque chose que l'on ne trouve nulle part ailleurs,Hello Kitty en souffre. Mais attention derrière toi il y a un brigand qui cherche à te le dérober.
    Merci de ta gentille attention. Amusez-vous bien !
    Gros bisous d'Andrée et Christian

    RépondreSupprimer
  4. Non, moi j'avais l'impression qu'il voulait lui mordre les doigts!

    RépondreSupprimer